Création d’un Annuaire de liens et d’un Forum de discussions

81 vues
Print Friendly, PDF & Email

Le site Rythmes Croisés vient de s’enrichir de deux nouvelles fonctions. 

Un Annuaire de liens

Auquel vous pouvez participer en ajoutant des liens (nommés “annonces” par le plugin).

Cet annuaire est destiné à faciliter les recherches par nom de site ou par numéro de département, si vous souhaitez trouver, par exemple, un lieu de concert pour jouer, un label et/ou agent artistique dans votre région, un disquaire ou une salle de concerts dans le département où vous vivez ou passez vos vacances…

Il se présente ainsi :

Quelques liens sont déjà présents dans l’annuaire, nous comptons sur vous pour nous aider à l’enrichir.

Dans “Département/Région – Pays”, pour les lieux ouverts au public, nous vous demandons: votre/vos numéro(s) de département(s) – votre pays [par exemple: 29-35-75 – France]. Info utile pour que le moteur de recherche puisse renseigner nos visiteurs cherchant un disquaire ou une salle de concerts près d’eux, etc. // Pour les lieux non ouverts au public, vous pouvez juste indiquer: votre région – votre pays.

Un Forum de discussions

Sur lequel nous vous invitons à venir vous exprimer sur la musique en général, et plus particulièrement sur les musiques dont nous parlons sur Rythmes Croisés. 

Après avoir lu la charte du forum, vous pouvez commencer une discussion, ou intervenir sur une info ou une discussion en cours, poster des annonces de sorties de disques, livres, dvd, des “Vente et échanges de CDs, DVDs, places de concerts, instruments…”,  “Propositions et demandes de co-voiturages pour concerts et festivals,  “Campagnes de financements pour disques, concerts, etc.

***

Pour participer au Forum et pour nous aider à enrichir l’Annuaire, il suffit de vous inscrire sur le site Rythmes Croisés à cette adresse: https://www.rythmes-croises.org/wp-login.php?action=register

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.