Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

6°Festival Ambient de Paris à la crypte

septembre 28 @ 19 h 00 min - 23 h 00 min

Print Friendly, PDF & Email

Comme chaque année le festival présente ses découvertes dans un lieu lié au sacré, ici la crypte Ararat. Elle sera transformée pour l’occasion en vaisseau spatial :

19h : Ujjaya, tête de prou de l’ethno-ambient en Europe, ce musicien franco-malgache est le fil conducteur des différentes éditions. Il ouvrira le festival avec de l’arc à bouche,des flûtes, des bols tibétains, du daf, et de l’ordinateur.Envoûtement garanti .
https://syrphe.bandcamp.com/track/slow-trance

20h : Zann : ce parisien aussi talentueux que discret est la révélation du festival . Sa musique visionnaire et mystique oscille entre de l’ambient spatiale assez mélodique à la Steve Roach et des moments plus sombres.Une classe incroyable .
https://zann.bandcamp.com/track/nu-siwan

21h : Remco Helbers : ce musicien hollandais avait tant enchanté la 4° édition du festival qu’un second passage s’imposait pour que plus de Parisiens profitent de sa musique. À la flûte et à la guitare il propose une musique ethno-ambient envoûtante proche du groupe Tuu .Extase et perfection.

22h : Moshé O’Grady : est un guitariste de drone, bien connu du milieu parisien de l’ambient, remarqué (entre autre) après sa première partie d’Oiseaux tempête à l’église Saint Merri.Il sera l’élément intense de ce festival.

À la crypte Ararat, 11 rue Martin Bernard Paris 13°
Métro Corvisart ou Tolbiac.
Sur place : 25 euros / 20 euros tarif réduit (étudiants, chômeurs) réservation à hery.ujjaya@gmail.com / 06.41.36.10.52
Par Placeminute : 24 euros / 19 euros

Trax est partenaire de l’évènement !

http://fr.traxmag.com/

Détails

Date :
septembre 28
Heure :
19 h 00 min - 23 h 00 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://www.placeminute.com/concert/6_festival_ambient_de_paris,1,31444.html

Lieu

Eglise Saint Anne La Crypte Ararat
Paris, FR + Google Map

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.