Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Glück Auf! Before Bach chapitre 2 – Rodolphe Burger & Erik Marchand I La Passerelle

avril 16 @ 20 h 00 min

Print Friendly, PDF & Email

Entre le breton Erick Marchand et l’alsacien Rodolphe Burger, il existe une amitié forte, nouée grâce à l’intermédiaire d’un troisième larron, franco-algérien celui-là : le virtuose du oud électrique, Mehdi Haddab.

Née à Brest il y a quinze ans, leur aventure en forme de triangle géographique, linguistique et musical, écrit aujourd’hui une seconde page de son histoire. Leur nouvelle création, Glück Auf !,témoigne de la diversité incroyable des musiques traditionnelles et invite Pauline Willerval et sa gadulka – violon populaire de Bulgarie – à rejoindre le clan. Guidés par leur immense curiosité, ils façonnent un nouveau répertoire où se répondent et se croisent des chants traditionnels des Balkans comme de Bretagne, des classiques nord-américains ou des compositions originales boostées par l’énergie d’une rythmique rock.

—————-

Tarif : De 12€ à 18€

Détails

Date :
avril 16
Heure :
20 h 00 min
Catégorie d’évènement:
Site Web :
https://billetterie.lapasserelle.info/spectacle?id_spectacle=1087&lng=1

Lieu

La Passerelle Saint-Brieuc
Place de la Résistance
Saint-Brieuc, 22000 FR
+ Google Map

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.