Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

KdB Records #10 Ans – Soirée I : LA STPO, THE FAT, Gabriel HIBERT, B.R.A.N.L.E.U.R.

septembre 21 @ 19 h 00 min - septembre 22 @ 3 h 30 min

Print Friendly, PDF & Email

KdB Records a 10 ans et fête ça sur deux soirées !!!

Pour cette 1ère soirée, KdB Records a choisi le lieu les Agités du Bocal ( en face du Jardin Moderne ), un collectif de plasticiens et créateurs, qui nous accueillera chaleureusement, pour vous offrir une soirée pleine de surprises et de découvertes !!!

————————————————————————-
SOIREE I
————————————————————————-
LIEU

aux Agités du Bocal, 8bis rue du Manoir de Sévigné, 35000 Rennes

————————————————————————-
PROGRAMMATION

THE FAT (Paris)
C’est la foudre analogique qui s’abat sur le monde, une tornade lente et glaciale de synthétiseurs voraces, qui emporte les derniers humains vers un horizon post-apocalyptique, post-nucléaire, post-zombie.
Aux commandes du vaisseau, le crew de INFECTICIDE, qui dans ce projet instrumental s’efface discrètement derrière une impressionnante installation de Roland, Moog, Oberheim, Aelita et
Emu, pour offrir un son très profond et un univers radicalement différent de celui qu’on leur connait.

VIDEOS
Fiesta Muerta : https://www.youtube.com/watch?v=6joSCMAXQds
Garlic makes me cry : https://www.youtube.com/watch?v=Kk7Jg03hK2Y
Meat Me : https://www.youtube.com/watch?v=4r_ifaz9F40

RESEAUX
https://www.facebook.com/thefatmusic/

LA STPO (Rennes)

La Société des Timides à la Parade des Oiseaux (LA STPO) fut fondée en mars 1984 à Rennes, sur les cendres du groupe rennais Sarajevo, qui jouait une sorte de compromis impossible entre Indoor Life, Pere Ubu, Wire et Marquis de Sade.

“Avant garde ? Progressive ? New Wave ? C’est ce qui est mentionné habituellement lorsque l’on s’essaie à catégoriser la musique de La STPO ; pourtant aucun doute : leur style est complètement personnel et unique. Autant citer les chansons d’Ariel dans La Tempête de Shakespeare : quelque chose d’inexplicable, d’inattendu, de déconcertant….d’absolument merveilleux : “Où devrait être cette musique ? Dans l’air ou sur terre ?”
Gabriele Carlini

VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=piAJQuLYZFg

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.