Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Kerdoncuff / Thomas / en concert pour les Mardis Têtus

août 4 @ 11 h 30 min - 12 h 30 min

Print Friendly, PDF & Email

La Compagnie des Musiques Têtues vous donne rendez vous MARDI 4 AOÛT pour le 5ème MARDI TÊTU de la saison !
———————————–
Les Mardis Têtus, c’est un concert gratuit devant la caravane des Musiques Têtues tous les mardis de l’été de 11h30 à 12h30 à Rostrenen, le jour du marché, dans le Square de la Fontaine.
Du 7 juillet au 18 août 2020
toute la programmation sur www.musiquestetues.com
———————————–
Au programme du mardi 4 août :
———————————–
Kerdoncuff / Thomas
Cie Hirundo Rustica – Label Hirustica
Bretagne voyageuse
Gaby Kerdoncuff trompette, bombardes
Jean-Luc Thomas flûtes

Vous auriez pu les écouter avec leurs différents projets lors de la Serr’Party le 9 mai mais le Covid est passé par là… et nous offre finalement le privilège de ce duo inédit ! Gaby Kerdoncuff et Jean-Luc Thomas ont créé en 2004 la Cie Hirundo Rustica et le label Hirustica. Ces musiciens voyageurs ont rarement l’occasion de jouer ensemble. Ils vous convient à Rostrenen à un concert improvisé autour de ce qui les réunit (le souffle, la musique à danser de Bretagne,..) et ce qui a fait leurs singularités. Ce concert sera donc une ballade avec des allers-retours entre Bretagne, Kurdistan, Niger, Macédoine, Brésil, Pologne, Inde, musiques improvisées et écrites, musiques acoustiques et accents électroniques.

———————————–
plus d’infos sur la cie Hirundo Rustica : https://www.hirustica.fr/
———————————–
En 2020, le site sera aménagé pour accueillir le public et les artistes dans les meilleures conditions et permettre une circulation fluide et le respect des mesures sanitaires.
Les Mardis Têtus reçoivent le soutien du Conseil Départemental des Côtes d’Armor, de la Communauté de Communes du Kreiz Breizh et de la Commune de Rostrenen.

Détails

Date :
août 4
Heure :
11 h 30 min - 12 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
https://www.facebook.com/events/266508484647281

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.