Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

WorldStock Festival #6 – Park Jiha

octobre 26 @ 20 h 30 min - 23 h 30 min

Print Friendly, PDF & Email

Chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste, Park Jiha est l’une des artistes coréennes les plus écoutées du moment. Jouant du piri au saenghwang (instruments traditionnels), elle apporte un souffle nouveau à la musique traditionnelle.

La joueuse de piri, Park Jiha, fait partie de la vague croissante de nouveaux artistes coréens. Leur but : créer des mondes sonores excitants qui combinent habilement l’instrumentation et l’expression complexe de la musique traditionnelle coréenne, avec un éventail de sons contemporains tels que le post-rock, le downtempo ou encore le classique minimaliste.

Nous célèbrerons la sortie de son premier album chez Tak:til, Communion, véritable pas décisif vers un vocabulaire musical plus personnel et tourné vers l’avenir, tout en restant enraciné dans son éducation musicale traditionnelle. Un véritable cocktail de musique classique, de motifs folkloriques coréens et d’un jazz post-rock dynamique !

Détails

Date :
octobre 26
Heure :
20 h 30 min - 23 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
http://www.aparteweb.com/awprod/BNOR/AWCategories.aspx?S=1&INS=BNOR&CAT=490&SEA=2021&LNG=FR

Lieu

Théâtre des Bouffes du Nord
37 bis, boulevard de la Chapelle
Paris, 75010 FR
+ Google Map

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.