Forum Rythmes Croisés

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Des nouvelles des vinyles Live in Parïs d'ANAÏD

Cet été, le groupe de jazz-rock progressif, ethnique et lyrique français ANAÏD a lancé les précommandes des doubles-cd et doubles-vinyles de son concert du 22 Février 2020 au Triton (Les Lilas, près de Paris). Si les CDs sont bien arrivés chez les souscripteurs, les vinyles ont subi un retard qui est désormais terminé.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de commander votre exemplaire, vous pouvez le faire en contactant le groupe:

Voici le contenu de la dernière newsletter d'ANAÏD  :

<< * LA PÉRIPÉTIE DES VINYLES PART. 2 *
Bonsoir à vous, généreux contributeurs ! Nous vous devons des nouvelles...

Il y a de ça un mois maintenant, nous vous avions indiqué sur un post Facebook, que la fabrication des vinyles avait pris un sérieux retard. Les musiciens ne pouvant pas être présents sur scène, beaucoup  profitent de ce moment pour pouvoir produire des albums, ce qui est une excellente chose. Les fabricants, et surtout ceux de vinyles, sont donc débordés...

Contrairement au CD, la fabrication des vinyles implique une vérification de la part du client d'une dizaine d'exemplaires, afin de repérer un quelconque problème.

Nous avons reçu une première poignée et malheureusement, quelques craquements assez désagréables se sont glissés dans les vinyles tests... Nous avons donc reçu une deuxième flopée d'exemplaires, il y a une semaine maintenant, le problème est désormais réglé !! (joie)

La production est donc en cours et vous devriez donc recevoir la version vinyle de ANAÏD : LIVE ÏN PARÏS en décembre.

Nous vous remercions encore mille fois de votre compréhension et de votre patience.

Autrement, nous sommes en train de travailler sur de nouvelles compositions et nous avons hâte de reprendre les répétitions en janvier avec le quintet au complet. Nous sommes tout aussi impatient et espérons de tout cœur vous retrouver sur scène en 2021, ça commence sérieusement à nous manquer...

En attendant, bonne fin d'année à tous et prenez soin de vous !

ANAÏD >>