Forum Rythmes Croisés

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Passeport pour l'Inde au Centre Mandapa

Chaque année, le Centre Mandapa (à Paris dans le 13e arrondissement) fait un focus sur un pays, en plus de sa programmation habituelle. Spectacles, actions culturelles, stages sont alors au rendez-vous. Ainsi, sur la saison 2018-2019, a eu lieu le "Passeport pour le Vietnam".

Cette année, le passeport pour l'Inde qui se tient du 3 avril au 30 juin 2021 est disponible en ligne. Chaque spectacle est enregistré au Mandapa, puis directement mis en ligne pour un tarif unique de 9€. Vous pourrez ensuite visionner la vidéo dans les 72h qui suivent.

A partir du 30 mai, il sera également possible d'assister aux spectacles (danse indienne, concerts) dans la salle du Centre Mandapa.

Réservations sur https://www.centre-mandapa.fr/spectacles-tout-public

A noter que le Centre Mandapa conserve le "tarif à distance" de 9€ qui permet de (re)voir les spectacles pendant 72h. Les spectacles seront conservés en ligne jusqu'au 30 juin 2021.

C'est là une excellente idée du Mandapa qui accueille le public en salle et permet également au public qui ne vit pas sur Paris ou sa banlieue proche d'assister à ses spectacles en ligne.