LÉO CORRÊA E O FORRÓ BACANA à Auray, mai 2019

Print Friendly, PDF & Email

 
LÉO CORRÊA E O FORRÓ BACANA

sur le Port de Saint-Goustan à Auray,

le 31 mai 2019

 

 

Dans le cadre de la Semaine du Golfe du Morbihan, la ville d’Auray était en fête et accueillait des artistes tout au long de la journée les samedi 25 et vendredi 31 mai.

Le groupe est originaire d’Auray et se produisait devant son public, augmenté de festivaliers et de touristes qui se sont laissés bien vite, la chaleur aidant, transporter au Brésil. Le chanteur et violoniste brésilien Léo CORRÊA, entouré des chanteuses et percussionnistes Enora LE SAOUTER, Enora MAILLOT et Barbara LETOQUEUX, que nous avions vus en février dernier au Festival Roue Waroch de Plescop, ont clôturé la dernière journée des festivités en semant le chaleureux virus des danses brésiliennes sur le port de Saint-Goustan. Barbara LETOQUEUX a même ajouté pour l’occasion quelques cordes (de basse électrique) à son arc et le quatuor s’est transformé, pour le final du concert, en quintet avec un invité aux percussions.

Texte et photos : Sylvie Hamon

 

 



 


Sur téléphones portables et tablettes Androïd, le diaporama photos peut être lu avec le navigateur Puffin Web Browser.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.