Roue Waroch annonce la création de PLANTEC Hironaat pour sa 24e édition

Print Friendly, PDF & Email

Le Festival Roue Waroch, qui a lieu chaque année à Plescop, petite commune du Morbihan située près de Vannes, vient de révéler le nom de la création qui sera présentée dans sa prochaine édition, qui aura lieu les 21, 22 et 23 février 2020.

Il s’agit de Hironaat par PLANTEC, dont le contenu du prochain album qui vient d’être mixé et paraîtra en 2020 a jusqu’ici été tenu secret, et pour cause !

Création Roue Waroch 2020

PLANTEC “Hironaat”
avec THE SYAMISENIST (Japon), Päivi Hirvonen & Maija Kauhanen (Finlande), Mamadou Diabate (Burkina Faso) et Rozenn Talec & Morwenn Le Normand (Bretagne)

Une énergie animale, des danses sauvages, des invités des 4 coins du monde rencontrés lors de tournées… PLANTEC est de retour à Plescop pour présenter sa nouvelle création, “Hironaat” (en co-prodution avec le Roue Waroch – Plescop), issu de l’album éponyme à paraître début 2020. Pour l’occasion le trio s’entoure des chanteuses finlandaises Päivi Hirvonen & Maija Kauhanen, des chanteuses bretonnes Morwenn Le Normand & Rozenn Talec, du balafoniste burkinabé Mamadou Diabate et des joueurs de shamisen japonais du groupe The Syamisenist !

RDV le samedi 22 février 2020 pour un show mémorable !

Crédit photo: Morten Fog/Tønder festival.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.