THE STICKMEN broient du noir

Print Friendly, PDF & Email

TheStickmen-ProgNoirLe trio d’avant-rock progressif américain THE STICKMEN (qui formait la moitié du CRIMSON PROJEKCT) s’apprête à sortir son nouvel album, Prog Noir, chez Moonjune Records, et sa sortie est fixée au 21 octobre prochain.
Il paraîtra, comme c’est désormais la coutume, en trois versions : une version CD simple avec dix morceaux ; une version “deluxe” comprenant 2 CD, 2 LP, un poster, un T-shirt et les autographes de Tony Levin, Pat Mastelotto et Markus Reuter ; et en téléchargement (formats WAV, FLAC, ALAC et MP3-320).

Il est déjà possible de le pré-commander chez Moonjune :
http://stickmen-moonjune.bandcamp.com/album/prog-noir

Signalons également que le label propose également en exclusivité un album live des STICKMEN, Midori, avec en invité spécial l’ancien violoniste de King Crimson, David Cross. Il est disponible en 2 CD et en version digitale :

http://stickmen-moonjune.bandcamp.com/album/midori

Ajoutons au passage que le même label Moonjune propose en téléchargement gratuit une compilation inédite du guitariste Markus Reuter comprenant 28 morceaux, soit plus de 2 heures et demie de musique avec pléthore d’invités :

www.markus-reuter-moonjune.bandcamp.com 

Enfin, il n’est pas inutile de préciser que THE STICKMEN entameront en octobre prochain une tournée européenne qui comprend une date française, à Lomme, près de Lille (11 octobre).

 

Laisser un commentaire